Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Folles rumeurs post remaniement: Orounla toujours Porte-parole ?

Publié le jeudi 26 septembre 2019  |  Matin libre
Alain
© Autre presse par DR
Alain Orounla, nouveau Ministre de la communication
Comment


(Le ministre répond et parle du Nigeria)

« Je voudrais tout d’abord vous dire que la situation au niveau de nos frontières préoccupe vraiment le gouvernement. Les discussions sont en cours, au haut niveau entre le président de la République, Monsieur Patrice Talon et son homologue du Nigeria afin que la situation retourne à la normale. Aussi perturbateur que cela puisse paraître, les deux Chefs d’État travaillent et permettent au Nigeria de résoudre le problème interne qui se pose à cet État. Et à cette heure, je puis vous assurer que tout est mis en œuvre pour un retour à la normale. Les autorités s’en préoccupent de part et d’autre, soyez rassurés ».
Monsieur le ministre, rassurez les Béninois que vous n’assurez pas l’intérim au Porte-parolat du gouvernement, puisque quelques jours après le remaniement on a lu des choses…
« Aujourd’hui, c’est aujourd’hui, demain est un autre jour, je ne suis pas certain que vous ayez lu dans la meilleure des presses, ces informations qui ne sont ni à infirmer, ni à confirmer. Je suis là devant vous aujourd’hui et j’espère qu’il en sera ainsi pour un bon moment ».

Propos recueillis par Jacques BOCO
Commentaires