Vague de convocations adressées à certains cadres de la direction générale des impôts depuis la mystérieuse disparition du régisseur Carlos Adohouannon. Après celle du directeur des ressources humaines hier Jeudi 26 Septembre 2019, plusieurs autres cadres sont attendus par les enquêteurs.
Après l’interpellation ce jeudi 26 Septembre 2019 du directeur des ressources humaines de la direction générale des impôts qui fut relâché suite à une audition, plusieurs autres cadres de cette structure d’Etat sont attendus pour les besoins de l’enquête. En effet, préoccupée par cette disparition mystérieuse, la police républicaine est décidée à faire la lumière autour de ce dossier.
Pour rappel, le régisseur Carlos Adohouannon en mission à Ouidah le 20 Septembre 2019 n’a plus fait signe de vie depuis ce jour. Depuis, aucun membre de sa famille, ni ses collègues, encore moins ses amis n’ont de ses nouvelles. Difficile de dire aujourd’hui s’il s’agit d’une disparition volontaire ou d’un enlèvement. Les enquêtes sont actuellement en cours et le bureau du cadre disparu mis sous scellé en présence d’un huissier de justice.