Le Conseil municipal de Porto-Novo tient depuis le vendredi 27 septembre 2019 sa troisième session ordinaire. La journée d’hier lundi 30 septembre 2019 a été marquée par l’adoption à l’unanimité du rapport d’activités du troisième trimestre du maire Emmanuel Djiman Zossou. Les travaux de cette troisième session du Conseil municipal de la ville ont été ouverts par le Maire Président dudit Conseil, ce vendredi 27 septembre 2019.
Ce qui a marqué cette journée du lundi 30 septembre 2019 est la présentation et l’adoption du rapport d’activité du Maire.
Après la lecture de ce rapport par le Secrétaire Général de la Mairie, secrétaire de séance Jules Noutaïs, un débat a suivi. Plusieurs Conseillers Municipaux sont intervenus pour poser des questions d’éclaircissement ou pour apporter une contribution à la qualité du document.
C’est au terme de ce débat nourri, au cours duquel le Président du Conseil et différents Directeurs Techniques ont apporté des réponses, que le rapport d’activités du troisième trimestre du Maire Emmanuel D. Zossou a été adopté à l’unanimité par les Conseillers Municipaux présents ou représentés.
A la suite du point relatif à l’adoption du rapport d’activité du Maire, le Conseil Municipal a pris connaissance des rapports des Chefs d’Arrondissement.