Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un forfait de plus avant le Nigeria

Publié le mardi 12 novembre 2019  |  afrik-foot.com
Conférence
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA et Didier Kpassassi
Conférence de presse du sélectionneur national Michel Dussuyer avant le match éliminatoires CAN-2019 contre les éperviers du Togo
Cotonou le 30 Août 2018. Conférence de presse du sélectionneur national Michel Dussuyer
Comment


Pour le compte des deux premières journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, les Ecureuils du Bénin doivent affronter respectivement le Nigeria et la Sierra Leone mercredi et dimanche. Déjà décimée du fait de l’absence de nombreux cadres, la bande à Michel Dussuyer enregistre un nouveau forfait.
De notre correspondant à Cotonou,
Plus les échéances qualificatives approchent, plus les mauvaises nouvelles se multiplient pour le Bénin… Déjà privés de plusieurs cadres, les Ecureuils devront débuter les qualifications pour la prochaine CAN sans Cebio Soukou. Convoqué par le sélectionneur Michel Dussuyer, l’ailier évoluant à l’Arminia Bielefeld sera absent pour le déplacement au Nigeria mercredi pour le compte de la première journée des éliminatoires.
Une intoxication alimentaire qui tombe bien mal
Le natif de Bochum (Allemagne), victime d’une intoxication alimentaire, est resté outre-Rhin pour se faire soigner. Toutefois, il reste un espoir qu’il soit présent pour la réception de la Sierra Leone prévue pour le dimanche 17 novembre à 14 heures au stade Charles de Gaulle de Porto Novo.
Rappelons que l’absence de Cebio Soukou s’ajoute à celles de nombreux autres cadres : le gardien Saturnin Allagbe et le défenseur central Khaled Adénon, blessés et forfaits pour les deux matchs, et la suspension du défenseur Olivier Verdon face au Nigeria.
Commentaires