Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Avec plus de 76 sites érigés en 2019, MTN Bénin respecte son engagement !

Publié le mardi 26 novembre 2019  |  Matin libre
Y`ello
© aCotonou.com par Didier ASSOGBA
Y`ello Média Club, 3ième Edition: MTN lance 2 nouveau campagne deux campagnes, l’une dans le cadre de la portabilité (Bienvenue chez toi) et l’autre, (MTN tient à toi) pour réaffirmer notre engagement vis-à-vis de nos abonnés
Cotonou, le 19 octobre 2018. Y`ello Média Club, 3ième Edition: MTN lance 2 nouveau campagne deux campagnes, l’une dans le cadre de la portabilité (Bienvenue chez toi) et l’autre, (MTN tient à toi) pour réaffirmer notre engagement vis-à-vis de nos abonnés
Comment


MTN Bénin à ce jour, c’est plus de 5 millions d’abonnés qui communiquent en toute liberté aux quatre coins de notre pays grâce à plus de 800 sites répartis sur toute l’étendue du territoire national dont 76 érigés en 2019.



Afin de fournir une connexion internet rapide, fiable et stable, MTN Bénin a accéléré sa couverture 3G et 4G en 2019, passant ainsi à 97% pour la 4G et 61% pour la 3G, par le déploiement de 23 nouveaux sites 3G et 30 nouveaux sites 4G depuis le début de cette année. Cette prouesse fait aujourd’hui de MTN le réseau ayant la meilleure couverture internet du pays.



Pour Stephen Blewett, Directeur Général de MTN Bénin : «les actions entreprises par notre département technique, telles que l’augmentation de la capacité internet et de la fibre optique, l’activation de nouvelles fonctionnalités sur le réseau permettent d’améliorer la qualité d’écoute de la voix et ultimement la qualité de nos services. » ; il a continué en disant « toutes ces prouesses faciliteront la vie de chacun de nos abonnés dans leur quotidien et leur permettront sans aucun doute d’accroitre leur productivité ».



Grâce à ces nouveaux sites et équipements, les populations Béninoises observeront une nette amélioration de la qualité des appels et une augmentation du débit internet sur l’ensemble du territoire.

Engagé depuis quelques mois avec le géant Suédois Ericsson pour un montant de plus de 70 milliards de FCFA, l’opérateur de téléphonie mobile ambitionne d’encore plus renforcer sa capacité réseau en 2020 via l’acquisition de matériaux de dernière génération. Un beau projet qui permettra à des millions de béninois d’accéder au monde numérique.
Commentaires

Dans le dossier
NTIC
Dans le sous-dossier
3e édition de Y’ello Media Club
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment