Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Noces d’or du quotidien national d’information: Le personnel de l’Onip rend grâce à Dieu

Publié le lundi 9 decembre 2019  |  La Nation
Les
© aCotonou.com par dr
Les agents de l’Office national d’Imprimerie et de Presse (Onip)
Comment


Dans le cadre du cinquantenaire du quotidien national d’information, les agents de l’Office national d’Imprimerie et de Presse (Onip) avec à leur tête le directeur général Bertin Sowakoudé ont pris part, vendredi 8 décembre dernier, à une messe d’action de grâce à la paroisse Bon Pasteur de Cotonou.
C’est l’occasion pour le père célébrant de féliciter les journalistes et tous les agents qui ont travaillé dans cet organe de presse depuis 50 ans. Selon lui, de Daho Express à La Nation en passant par Ehuzu, ce journal a réalisé beaucoup de prouesses dans la vie nationale. Se basant sur les textes liturgiques de ce vendredi tirés de l’évangile selon Mathieu 9, 27-31, il a invité le personnel de cet organe de presse à croire en Dieu pour bénéficier de ses grâces. Selon lui, les deux aveugles qui ont suivi Jésus dans l’évangile en criant ‘’Aie pitié de nous, fils de David’’ ont été guéris à cause de leur foi en Jésus.
« Jésus leur demande s’ils croient qu’il peut faire cela. Ils répondent oui. Jésus leur touche les yeux en disant : Que tout se fasse selon votre foi. Ils sont guéris. Jésus leur donne la consigne du silence », a-t-il rappelé. A l’en croire, quelle que soit la situation, le Seigneur se rend disponible et désireux d’intervenir pour secourir les siens.

Par Christian HOUNONGBE,
Commentaires