Bonne nouvelle pour les aspirants au métier d’enseignant retenus sur la liste d’attente. En vue de combler les postes des défaillants dans certains départements, il est demandé à ces aspirants une nouvelle inscription en ligne.
Selon un communiqué publié sur le site de l’Institut National pour la Formation et la Recherche en Education (INFRE – Bénin), ” il est demandé aux aspirants, retenus sur la liste d’attente publiée dans tous les départements et sur le site de l’Institut National pour la Formation et la Recherche en Education (INFRE), désireux de servir dans l’un ou l’autre des douze (12) départements à s’inscrire en ligne à partir du mercredi 11 au dimanche 15″.
En effet, selon le Ministre des Enseignements Maternel et Primaire, après la répartition de la première vague d’enseignants suppléants dans tous les départements, des postes demeurent vacants à cause du désistement de certains. C’est dans l’objectif de combler ce vide dans tous les départements, que ladite inscription a été lancée.