Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite à la mairie de Bohicon Le ministre de la Décentralisation Alassane SEIDOU salue la qualuté de la gouvernance du maire Luc ATROKPO

Publié le jeudi 12 decembre 2019  |  Autre presse
Luc
© Autre presse par DR
Luc Atrokpo,Le maire de Bohicon, président de l’Union des communes du Zou (UCOZ)
Comment




Au cours de sa tournée dans le Zou, le ministre de la Décentralisation Alassane SEIDOU a rencontré, ce jeudi 12 décembre 2019, les élus communaux et locaux ainsi que les populations à Bohicon. En présence du préfet du Zou Firmin KOUTON, l'autorité ministérielle a loué la qualité de la gouvernance du maire Luc ATROKPO, tout en lui demandant de redoubler d'efforts pour relever les défis du développement local.

《Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux à la mairie de Bohicon. C'est le chef de l'État Patrice TALON qui nous a envoyés pour voir vos conditions de vie et votre cadre de travail. À notre arrivée, nous avons vu un bâtiment flambant neuf de l'arrondissement de Bohicon 2. Je crois que ce bâtiment administratif peut servir d'exemple à d'autres communes. Nous sommes heureux de voir que des communes se démarquent. La ville de Bohicon fait partie de ces communes là. C'est à l'actif du maire Luc ATROKPO. Après les communes à statut particulier, c'est la ville de Bohicon qui vient. Je crois que la commune de Bohicon peut être candidate au statut particulier. Monsieur le maire, vous avez beaucoup d'expériences en matière de la décentralisation. Je voudrais que vous partagiez ces expériences avec vos collègues des autres communes. Aussi voudrais-je vous demander de redoubler d'efforts》》 a déclaré le ministre de la Décentralisation, Alassane SEIDOU.

Service de la Communication/Mairie de Bohicon
Commentaires