Ce mardi 07 janvier, aura lieu à Hurghada en Égypte la grande cérémonie des CAF Awards. À quelques heures de cet événement de grandeur nature, la presse algérienne a fait savoir ce lundi 06 janvier de la probable absence de Riyad Mahrez à la cérémonie des CAF Awards.
Mahrez, veut-il boycotter la cérémonie des CAF Awards? C’est la question que se pose actuellement beaucoup d’observateurs du football africain, depuis que le site sportif algérien dzfoot a annoncé la probable absence du joueur de Manchester City à Hurghada. Selon ce site, Mahrez aurait annoncé qu’il ne sera pas de la fête des CAF Awards. Selon la même source, la raison évoquée par Riyad Mahrez est la demi-finale de la league Cup que son club Manchester City jouera face au grand rival Manchester United ce mardi 07 janvier.
Mahrez, serait-il vraiment absent de la nuit devant consacrer la célébration des meilleurs footballeurs africains ? Aucune réponse n’est encore sure pour le moment.
Pour rappel, la machine des Fennecs d’Algérie a déjà remporté une fois le ballon d’or africain, c’était en 2016, l’année à laquelle il a réalisé une saison héroïque avec Leicester.