Quelques semaines après la tenue à Zogbodomey, du deuxième conseil national de l’Union pour une Dynamique Démocratique UDD Wologuede, le porte flambeau de ce parti va au contact de ses militants de Gogounou qui ont pris part aux assises du 27 Octobre dernier.
C’est la cour de l’école primaire publique de Sounon Gah à Gogounou qui a servi de cadre ce samedi à cette rencontre entre le président de l’UDD Wologuede et ses militants. Accompagné pour la circonstance de quelques cadres du parti, l’honorable Zéphirin Kindjanhoundé est allé témoigner toute sa reconnaissance aux militantes et militants de son parti qui ont fait le deplacement de Zogbodomey.
Dans sa démarche, l’élu de la vingt cinquième circonscription électorale n’y est pas allé les mains vides. Un important lot de kit scolaire et une enveloppe financière ont été remis au directeur de l’école primaire publique Sounon Gah. Dans son allocution l’élu du peuple a tout d’abord rendu un vibrant hommage à ces collègues députés de la deuxième circonscription électorale et au chef de l’Etat. Il dira ensuite que son parti fait parti intégrante de la grande majorité présidentielle avant de conclure que Gogounou constitue désormais sa ville d’adoption.
C’est à ce titre qu’il promet accompagner dans les tout prochains jour les honorables Sabi Soulé Moussa, Bani Samari et autres dans leurs différentes œuvres de développement de cette commune. Très émus par cet acte de générosité de l’homme qu’on appelle communément Beton armé, le premier adjoint au maire de Gogounou representant le maire, les sages, les représentants de jeunes et de femmes de Gogounou de même que le directeur de l’Ecole primaire publique de Sounon Gah ont tour à tour exprimé leur reconnaissance au généreux donateur. A travers cette descente de Zéphérin Kindjanhoundé dans le septentrion, l’UDD Wouloguede vient ainsi montrer à la face du monde qu’il reste un parti national sur lequel on doit désormais compter.