Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Confédération africaine de football: Des Béninois retenus pour faire partie des commissions permanentes

Publié le samedi 18 janvier 2020  |  La Nation
Confédération
© aCotonou.com par DR
Confédération africaine de football (Caf)
Comment


Le Bénin à travers trois de ses fils est présent dans les commissions d’organisation des Coupes d’Afrique des nations jeunes U17, U20 et U23 et des organes juridictionnels de la Confédération africaine de Football.

Il s’agit de Mathurin de Chacus, président de la Fédération béninoise de Football (Fbf), Francis Gbian, premier vice-président de la Fédération béninoise de Football, Pedro Alphonse Ayéma, président de Ayéma Football club, et Félix Sohoundé Pépéripé, directeur de la communication de la Fbf. Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de Football a fait appel au président de la Fbf Mathurin de Chacus pour siéger dans la commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations qu’il dirige lui-même. Francis Gbian va siéger dans la commission d’organisation des coupes d’Afrique des nations jeunes U17, U20 et U23 dirigé par Ahmed Yahya de la Mauritanie.
En ce qui concerne Pedro Alphonse Ayema, président de Ayema Fc, il est membre des organes juridictionnels de la Confédération africaine de Football. Félix Sohoundé Pépéripé, directeur de la communication de la Fbf, quant à lui, fait partie du cercle restreint des Médias officiers de l’institution.
Commentaires