Ce vendredi 31 janvier 2020, les membres méritants du personnel de la marie de Cotonou ont été honorés par le maire Isidore Gnonlonfoun. Ceci a eu lieu lors d’une cérémonie de présentation de vœux, organisée où certains membres de l’effectif du personnel ont reçu une lettre de félicitation et d’encouragement.
Pour leur engagement et dévouement au travail, certains membres du personnel de la marie de Cotonou ont été honorés par le maire le vendredi 31 janvier 2020. Lors de cette cérémonie de présentation de vœux, des lettres d’encouragement et de félicitation ont été décernées à plusieurs agents méritants de l’hôtel de ville de Cotonou, leur garantissant une pension de retraite.
De leur côté, par l’intermédiaire de leur porte-parole, Monsieur Damien Ataï, les nouveaux retraités ainsi que les autres agents ont remercié les cadres de l’administration municipale et spécialement le Maire Isidore Gnonlonfoun pour tous les efforts consentis afin de leur garantir une paisible retraite.
Lire aussi: Côte d’Ivoire: Voici comment Guillaume Soro perds son immunité
Par la suite, a eu lieu la présentation des vœux de bonne et heureuse année 2020 au Maire Isidore GNONLONFOUN. Monsieur Urbain Agbodaïnon, directeur des Ressources Humaines, après avoir souhaité au nom de tous les agents, une année de réussite et de bonne perspective au maire, a saisi l’occasion pour faire un rappel sur les acquis obtenus par les membres du personnel tout au long de l’année. Il a salué le paiement à bonne date des salaires, les primes et plusieurs autres avantages au profit du personnel sans oublier les formations et séances de remises à niveaux qui ont été bénéfiques pour certaines couches d’agent.
Lire aussi Démarrage du mois de Ramadan:Générosité, patience et prières
En réponse, le maire Isidore Gnonolofon a remercié ses collaborateurs pour les nombreux efforts consentis pour améliorer les conditions de vie de la population béninoise.