Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communales 2020 « Moele-Bénin est le refuge des jeunes Béninois et se révélera au soir du 17 mai », Jacques Ayadji

Publié le jeudi 6 fevrier 2020  |  Les Pharaons
Jacques
© aCotonou.com par DR
Jacques Ayadji, directeur général des infrastructures
Comment


Jacques Ayadji le dit et le répète à qui veut l’entendre. Le parti qu’il préside va surprendre le peuple béninois au soir des élections communales et municipales du 17 mai prochain. Car il n’a manifestement aucun doute sur la victoire écrasante du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin). La force du parti, affirme-t-il, c’est les jeunes et les femmes. Il l’a encore répété à l’occasion d’une interview accordé à l’Événement précis la semaine dernière.

Évoquant la forme de Moele-Bénin, Jacques Ayadji a laissé entendre qu’il « se porte tellement bien qu’aujourd’hui, il devient presque le refuge de toute la jeunesse béninoise. Les jeunes s’empressent de rallier Moele-Bénin » il va poursuivre en déclarant que Moele-Bénin « se révèlera au soir des élections communales du 17 mai 2020. C’est le seul défi que nous avons maintenant. Nous travaillons méthodiquement à la préparation des prochaines élections communales et municipales pour que Moele-Bénin gagne ».

Quant à l’issue du scrutin du 17 mai prochain, il a indiqué que « Les gens savent que les 10 % sont garantis pour Moele-Bénin. C’est pourquoi il y a des stratagèmes pour l’empêcher d’aller aux élections. Moele-Bénin est le parti le plus structuré sur l’échiquier national, le plus représenté géographiquement dans le pays et il n’y a pas de raisons pour que nous ne puissions avoir les 10 %. Nous sommes sûrs d’avoir les 10 % et nous allons gagner les élections. Mais mieux, Jacques Ayadji a toujours cru en la capacité de son parti d’avoir au moins la moitié des suffrages lors desdites élections.
Commentaires