Dans la soirée du mercredi 05 février 2020, un jeune homme, employé dans une boutique au marché Missèbo à Cotonou, a été interpellé suite à la disparition d’une petite fille de 3 ans. Il a été très tôt repéré grâce aux témoignages des personnes qui l’ont vu partir avec l’enfant, fille d’une vendeuse d’oranges.
Selon une source de Bénin Web Tv, le mis en cause a, dans un premier temps, nié les faits en expliquant qu’il était revenu avec la fille dans la soirée du mardi 4 février. Mais il n’a visiblement pas convaincu les forces de sécurité qui ont persisté dans les recherches dont tous les indices convergent vers lui.
Dans la soirée du mercredi 5 février, la police est donc revenue à la charge. C’est ainsi qu’il a été arrêté et interrogé. Au cours de l’interrogatoire, il aurait avoué les faits avant de conduire les éléments de la police à l’endroit où il a gardé la fille. Malheureusement c’est le corps sans vie de la petite qui s’y trouvait. « Le corps de la petite fille a été retrouvé sans son cœur et certains membres de son corps », rapporte notre source.