Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bénin/Politique : Nouveau Communiqué des FCBE : 41 proches de Yayi accusés de faux et d’usage de faux

Publié le lundi 17 fevrier 2020  |  les pharahons
Justice
© aCotonou.com par DR
Justice des faits divers
Comment


Le torchon continue de brûler au sein du Parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE). Depuis quelques heures, certains membres du Bureau Exécutif National invitent les coordonnateurs de circonscriptions et secrétaires exécutifs à garder par devers eux les dossiers de candidature pour les communales du 17 mai 2020. Cet agissement d’un groupuscule d’individus qui met à mal la cohésion au sein du parti ne laisse pas indifférent Paul Hounkpè et ses pairs.

A la faveur d’un communiqué en date du samedi 15 février 2020, le parti dénonce cette machination orchestrée par ceux-ci qu’il qualifie de mercenaires.

C’est pourquoi, Paul Hounkpè invite instamment les coordonnateurs de circonscription ainsi que les militants désireux d’être candidats à poursuivre la mobilisation de leurs dossiers et à les transmettre aux personnes dont les noms seront communiqués dans les prochains jours. « Les camarades signataires du communiqué incriminé seront tenus responsables des conséquences qui en découleront », a fait savoir Paul Hounkpè.

Dans la même veine, Paul Hounkpè et les siens déplorent la parodie de réconciliation initiée par le président d’honneur visant à éjecter du parti, ceux qui se sont battus pour la survie et se refuse dès cet instant de participer à toute initiative allant dans ce sens jusqu’à la tenue des élections communales. « Jamais le parti FCBE ne servira de canal de vengeance à qui que ce soit », a martelé le SG du parti.
Commentaires