Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections communales et municipales de 2020: Le retrait des quitus fiscaux lancé

Publié le jeudi 20 fevrier 2020  |  La Nation
Second
© aCotonou.com par CODIAS
Second tour des élections présidentielles de 2016
Dimanche 20 Mars 2016. Cotonou. Quelques photos des bureaux de vote sillonnée dans Cotonou pour le compte deuxième tour des élections présidentielles au Bénin.
Comment


Les personnes ayant demandé leurs quitus fiscaux dans le cadre des élections communales et municipales peuvent désormais procéder à leur retrait. Dans un communiqué en date du 17 février, la direction générale des Impôts invite les personnes concernées à se rendre dans les différents points indiqués pour rentrer en possession de leur précieux sésame.

Le communiqué indique pour les personnes dont les noms commencent par les lettres alphabétiques A, B, C, D et E, que le retrait se fera à la Recette principale des Impôts de la direction des grandes entreprises sise au rez-de-chaussée de l’immeuble Dgi/Dgae. Le directeur général adjoint, Justin Agbikossi informe que les personnes dont les noms commencent par les lettres F, G, H, I et J se présenteront au Centre des impôts des petites et moyennes entreprises du Littoral n°1 (en face du Codiam). Il poursuit que celles dont les noms commencent par les lettres K, L, M, N, O retireront leurs quitus fiscaux au Centre des impôts des Petites et moyennes entreprises n°3 de Cotonou sis au Champ de foire en face de la Faculté des sciences de la santé. Enfin, le communiqué indique que les personnes dont les noms commencent par les lettres P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z sont priées de se présenter au Centre des impôts des petites et moyennes entreprises n°1 de Cotonou sis en face du Padme à St Michel. « Le directeur général des Impôts compte sur la compréhension de tous pour un heureux déroulement de cette opération et informe les usagers des centres des impôts sus indiqués qu’une équipe d’accueil est présente sur place et disponible pour les servir », conclut le communiqué.
Commentaires