A quelques jours des élections communales du 17 mai 2020, les partis politiques en lice s’activent pour mobiliser les militants et recruter de nouveaux membres. C’est d’ailleurs ce qui justifie l’adhésion du MFLB à l’UP.
Le parti Union Progressiste vient d’avoir ce samedi 22 février 2020, une nouvelle adhésion. En effet, dans le cadre des élections communales de 2020, le mouvement des Femmes Leaders du Bénin (MFLB) a décidé de faire route avec les leaders du vieux baobab. La cérémonie d’adhésion de ce mouvement de femmes a été faite ce jour sous la présidente du mouvement, madame Georgette de Souza.
Ainsi, plus de 1500 femmes sont allées grossir le rang du parti présidé par Bruno Amoussou et autres vieux routiers de la politique béninoise. Pour l’occasion, la salle de fête « Majestic » à Cotonou était arborée des couleurs du parti. Les nouvelles membres du parti ont été accueillies par Luc Sètondji ATROKPO, l’Honorable Délonix Djimèco KOGBLÉVI, et Olivier PARAÏSO, tous membres fondateurs du parti.