Par Anselme Pascal AGUEHOUNDE,
De succès en succès, Sessimè ne s’arrête pas. Après avoir signé, il y a peu avec Sony Music, la fana fana girl vient de sortir son premier clip titré “Accro”. Dans ce tube réalisé en France, la nominée “Artiste de l’année 2019” au Top 10, chante l’amour. Chez les accros de la bonne musique, Accro fait déjà sensation.
Décor somptueux, scènes captivantes, sensualité dans la voix et de sublimes gestes …Tout un mélange d’attitudes à vous plaire… Pour son premier titre chez Sony Music, la fana fana lady n’a rien négligé. Elle chante l’amour, un amour inconditionnel qui ne tient ni à l’argent, ni aux biens matériels. Un amour qui vient des cieux, un amour désintéressé, contrairement aux ragots. La fin du deuxième couplet et le refrain en disent long : « Me and you c’est pour la life, un jour je serai ta wife. Il n’y a pas de moi sans toi, mon cœur ne bat que pour toi… De toi, je suis accro, bb je suis accro, tu me rends dinguolo, de toi je suis accro ». Dans ce titre, Sessimè montre encore la douceur et la maturité qui caractérisent sa voix. Le morceau lui-même est allant, assez posé, avec une belle modulation vers la fin. Bien évidemment, Sessimè sait s’adapter à sa cible. Elle chante dans un style bien familier à la jeunesse, même si l’amour, concerne, dit-on, les enfants de 7 à 77 ans.
La date du 14 février choisie pour lancer le tube n’est sans doute pas anodine puisqu’il s’agit bien de l’amour. L’artiste, à l’occasion, a d’ailleurs réitéré son attachement à ses fans et les a invités à se faire ambassadeurs de ce nouveau titre. « Juste envie de vous dire merci d’être ma motivation. Si notre histoire est aussi belle et passionnante, c’est bien grâce à votre chaleur et à l’énergie positive que vous me donnez. Ensemble faisons encore un nouveau pas rempli d’amour avec le titre Accro. Je ne vois que vous pour en être les ambassadeurs partout dans le monde parce que de vous, je suis devenue complètement accro », a-t-elle laissé sur sa page Facebook. Le tube est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement notamment Spotify, vevo, deezer, googleplay, itunes…