Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Campagne de salubrité dans le 13ème arrondissement de Cotonou : Olivier Pepe, lance le défi à Ahogbohouè

Publié le mardi 25 fevrier 2020  |  benin24tv.com
Amzath
© Autre presse par DR
Amzath Aguemon, chef du quartier Dantokpa a initié l`opération de salubrité générale au marché Dantokpa le samedi 16 juillet 2016
Comment


Le samedi 22 février dernier dans l’après-midi, Olivier PEDE a tenu une réunion avec l’association des jeunes du 13eme arrondissement de Cotonou en l’occurrence ceux du quartier Ahogbohouè espérance. Ladite réunion s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la campagne de salubrité dans le 13eme arrondissement.

A l’ouverture de cette réunion, Olivier PEDE a d’abord pris quelques minutes pour saluer tous les jeunes du quartier Ahogbohouè espérance et les militants UP qui ont répondu présent à cette réunion, sans oublier l’effort que fournit chacun d’eux pour le développement du 13eme arrondissement de Cotonou. De vive voix, au cours de cette réunion, il réitère l’invitation de tous à la campagne de salubrité.

Dans la matinée de ce dimanche 23 février 2020, en la présence du Chef D’Arrondissement Mr Folly BEBE, du Chef Quartier madame AGLI Jeanne, de maman Loupé Latif (conseiller local eucharistie), fortunet Avimadjè (conseiller local eucharistie) et de AZO Kenneth (conseiller local espérance), les jeunes de l’arrondissement en particulier du quartier Ahogbohouè espérance ont répondu présent à l’appel de Mr Olivier PEDE pour rendre propre leur quartier. Notons que l’activité de salubrité a démarrée à 7h.

Outillés de houes, de coupe-coupe, de râteaux et des paniers, les jeunes ont changé le visage de leur quartier. Content de cette campagne de salubrité, Olivier PEDE souhaite que tous les jeunes du 13eme arrondissement se mobilisent au moins deux (02) fois par mois en séance de salubrité afin de rendre propre tous les quartiers de l’arrondissement et ce, de façon rotative.

Par ailleurs, pour marquer leur activité de salubrité et graver la dite journée dans l’esprit de tous, les jeunes de Ahogbohouè ont également planté quelques arbres.
Commentaires