Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Social / Care international Bénin-Togo fait don de vivres aux enfants orphelins de « Cité d’espoir»

Publié le vendredi 6 mars 2020  |  ABP
Care
© aCotonou.com par dr
Care international Bénin-Togo fait don de vivres aux enfants orphelins de « Cité d`espoir»
Comment


Abomey-Calavi, 05 Mars ( ABP ) - Une délégation de l'ONG Care international Bénin-Togo, conduite par sa directrice des programmes, Mme Huguette Sékpé Sossouhouto, a remis jeudi, des vivres aux enfants démunis de l’orphelinat « Cité d'espoir» de Tokan, de l'ONG bergerie de Dieu.

Ce don est constitué de 5 sacs de riz, 100 kg de maïs, un sac de 140 kg de haricot, deux bidons d'huile de 25 litres, trois cartons de spaghetti, un sac de 50 kg de gari, cinq plateaux d'œufs, et un sac de savon Omo.

Ce geste de solidarité qui intervient dans le cadre de la campagne ''#March4women'', en prélude à la Journée internationale de la femme, pourrait répondre aux besoins du moment, a expliqué Mme Sossouhouto.

Satisfait de cette action humanitaire, le fondateur de l'orphelinat '' cité d'espoir'' de Tokan, le Révérend pasteur Ferdinand Glaglanon, et le directeur de l'orphelinat, Joseph Méou, ont remercié les généreux donateurs de Care international Bénin-Togo, et ont profité pour faire des doléances.

Ce geste de solidarité faut-il le rappeler, des membres de l’Organisation, fait suite à une séance de don de sang lundi, en faveur du Centre hospitalier universitaire de la mère et de l'enfant.



ABP/BNS/IA
Commentaires