Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Petite fille tuée à Cotonou : La justice remet le corps à la famille

Publié le vendredi 13 mars 2020  |  banouto.info
Nécrologie
© Autre presse par DR
Nécrologie
Comment


Dans l’affaire de la petite fille tuée au quartier Sainte-Rita de Cotonou, la justice béninoise a décidé cette semaine de remettre le corps de la victime à sa famille pour inhumation.
Gracia Prunelle sera enfin inhumée par sa famille. La justice béninoise a ordonné la remise du corps de la fillette assassinée au quartier Sainte-Rita de Cotonou à sa famille pour inhumation. Selon le père de la victime contacté par Frissons radio, aucune date officielle n’a encore été retenue pour l’inhumation de la fillette. Il a ensuite précisé que les obsèques de Gracia Prunelle pourraient avoir lieu probablement début avril 2020.
Gracia Prunelle, petite fille de 07 ans avait été tristement assassinée le 03 février 2020 au quartier Sainte-Rita de Cotonou. La police avait réussi à appréhender deux présumés criminels, l’un à Cotonou et l’autre dans la commune de Adjohoun, région située dans la vallée de l’Ouémé.
Présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de Cotonou, les deux présumés criminels ont reconnu les faits. Ils sont en détention provisoire en attendant l’ouverture de leur procès.
Désormais entre les mains de la justice béninoise, ils seront jugés pour « des chefs d’assassinats et de pratique de charlatanisme ». En conférence de presse mardi 11 février 2020, le procureur Mario Mètonou avait précisé que les deux assassins risquent « la prison à perpétuité ».
Commentaires