Le maire de Glazoué a procédé, ce lundi, à l’ouverture de la première session ordinaire du conseil communal et en a profité pour faire le point des réalisations du quinquennat qui s’achève avant de présenter des excuses publiques aux personnes qu’il aurait offensé dans l’exercice de ses fonctions.
En cette session qui va durer deux jours, le maire Jacques Dagoué et son conseil communal vont statuer sur plusieurs points.
Le rapport d’activités du maire, a en effet été adopté à l’unanimité des conseillers présents. Jacques Dagoué a rendu compte de la mise en œuvre des décisions prises par le conseil lors de la session précédente. Il a fait le point de l’exécution du budget communal exercice 2019 et rappelé les grands projets prévus pour être réalisés en 2020 avant de faire le point des réalisations en cours, secteur par secteur. Le Maire de Glazoué a ensuite appelé à l’union des membres du conseil communal ainsi que des populations de sa commune pour un développement harmonieux. Enfin, il a tenu à présenter ses excuses à tous ceux qu’il a offensés au cours de cette mandature qui tire vers sa fin, confie la cellule de communication de la mairie de Glazoué, qui faisait le point de ce premier jour de session.