Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Charlemagne Honfo, Prd : « L’acte suivant est de remettre le récépissé définitif à la direction exécutive nationale pour appréciation »

Publié le mercredi 1 avril 2020  |  Fraternité
Charlemagne
© Autre presse par DR
Charlemagne Honfo, maire de la commune de Sèmè-Kpodji, Secrétaire général de l’Association nationale des communes du Bénin (Ancb)
Comment


D’abord je voudrais remercier la nature. Tout ce que vous observez, nous le devons d’abord à Dieu pour avoir permis que ce jour soit un jour de gloire. Je tiens aussi à remercier le président Adrien Houngbédji, père de ce parti politique qui fait son chemin. Comment ne pas remercier tous les responsables à divers niveaux pour le travail combien incommensurable abattu. Fini donc de délivrer le cœur du peuple béninois tout court. C’est de donner satisfaction non seulement au parti Prd, mais également ceux qui espèrent encore à quelque chose dans le pays. Alors j’aimerais finir en terme de remerciement. Si je reconnais à qui de droit le secrétaire général, qui a ordonné nos activités, donc à tous nos membres, je dis merci. Pour Dieu, nous restons reconnaissants pour tous les efforts. Pour répondre à votre préoccupation, Nous sommes venus récupérer le récépissé définitif, sésame que le peuple béninois attend pour faire parler de lui. Nous avons été pendant longtemps attaqués, nous n’avons pas répondu, vous connaissez notre parti, c’est un parti de paix, et celui à qui nous emboîtons le pas, nous a toujours conseillé de rester dans cette logique. L’acte suivant est de remettre le récépissé définitif à la direction exécutive nationale pour appréciation et donc mettre les stratégies pour ce que vous connaissez. Vous savez que le Prd c’est une machine, donc c’est de voir comment nous allons faire afin que le parti soit la première force politique au Bénin. Donc c’est notre rêve. Nous comptons sur vous pour atteindre l’objectif.
La rédaction
Commentaires