Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Coronavirus : 1048 prisonniers bientôt libérés au TOGO

Publié le vendredi 3 avril 2020  |  Le Matinal
4ème
© aCotonou.com par DREDEM GADEGBEKU & JACQUES TCHAKOU
4ème réunion du Marché unique du transport aérien africain: la session ministérielle ouverte par Faure Gnassingbé
Lomé, le 28 mai 2018. Salle Fazao de l’Hôtel 2 Février. 4ème réunion du Marché unique du transport aérien africain: la session ministérielle ouverte par Faure Gnassingbé. L`essentiel des travaux portera sur l`harmonisation des BASA (Accords bilatéraux sur les services aériens) sur la base d`un protocole d`entente. Ces travaux verront le renouvellement du Bureau du Groupe de travail ministériel sur l`opérationnalisation du MUTAA.
Comment


Le Gouvernement togolais accorde la libération à 1 048 personnes détenues dans plusieurs prisons du pays. Le président de la République Faure Gnassingbé l’a annoncé lors d’un discours à la nation le mercredi 1er avril 2020. Cette mesure entre dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus au Togo.
Il est à noter que le Togo n’est pas le premier à prendre une telle mesure afin d’endiguer la propagation du virus. En Lybie, 500 détenus ont été libérés par le gouvernement d’union nationale et au Niger, le président Mahamadou Issoufou a fait libérer 1541 prisonniers.


La rédaction
Commentaires