Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Municipales/ Après l’écrasante victoire de l’Up dans le littoral: Malick Towé salue l’engagement de la jeunesse Cotonoise

Publié le lundi 25 mai 2020  |  Matin libre
Union
© aCotonou.com par DR
Union progressiste
Comment


Les élections communales et municipales du 17 mai sont caractérisées par une victoire écrasante de l’Union progressiste (Up) dans la majorité des communes du Bénin. En ce qui concerne Cotonou où le parti s’est beaucoup plus imposé, Malick Agueh alias Président Malick Towé à travers un message vidéo posté hier dimanche 24 mai, salue la mobilisation des jeunes de la ville notamment ceux du 10ème arrondissement, pour cet exploit mémorable.

Au-delà du monde culturel où il est connu de tous et partout, le Président Malick Towé est aussi un véritable rassembleur de la jeunesse. Dans l’Up où le leader de la jeunesse “Génération consciente” s’investit, l’heure est désormais au bilan. Ceci, après une victoire écrasante de ce parti politique de la mouvance à Cotonou en particulier, et dans tout le Bénin en général. En ce qui concerne le 10ème arrondissement de cette capitale économique où le Baobab a fait forte sensation pour le compte de ces joutes électorales, Malick Towé trouve en cela la résultante d’une impressionnante mobilisation et engagement des jeunes progressistes de cet arrondissement. Pour cette raison, il a dans son adresse remercié ces jeunes qui, pour la plupart, militent dans son mouvement. Mieux, il les a invités à soutenir la nouvelle équipe dirigeante qui sortira des progressistes, pour le développement de la ville vitrine du Bénin.<>, a-t-il insisté. Pour finir, ce baobab de la culture béninoise en phase avec ses convictions a annoncé un festival de taille à l’endroit de cette jeunesse consciente et déterminée, après la levée des mesures de sécurité relatives à la Covid-19. Cela, en guise de réconfort pour les batailles à venir.



J.G
Commentaires