Jonathan Leit, directeur général de Canal + au Bénin et quelques membres de son staff ont animé, hier lundi 8 juin à Cotonou, une conférence de presse pour annoncer les nouveautés dans les programmes de la chaîne et surtout parler de « Cacao », la nouvelle série qui passera sur ses écrans dès le 15 juin prochain.
La chaîne de télévision Canal+ Afrique fait chaque jour un peu plus pour satisfaire ses clients. Après un moment de calme dû à la pandémie du coronavirus, elle revient avec des nouveautés pour le bonheur de ses abonnés.
Ce sont vingt-et-une nouvelles chaînes qui s’ajoutent à celles déjà existantes sur les programmes de Canal +. Parmi elles, des chaînes thématiques telles que Mangas qui revient après une longue période d’interruption et Love Nature pour les amoureux de la nature. AB1, une chaîne généraliste est destinée aux jeunes.
Le mois de juin sur Canal+ Afrique est un mois exceptionnel pour les amoureux du ballon rond, avec la reprise de quelques championnats de football tels que la Liga espagnole et la premier league anglaise, puis la série A italienne. De beaux spectacles en perspective. Les experts feront également leur retour pour de très belles analyses et des commentaires sur les différents matches et les joueurs talentueux considérés comme les meilleurs au monde.
Pour accéder aux nouvelles chaînes, les abonnés doivent accepter la remémorisation de leur décodeur.
La plus grande nouveauté sur les chaînes Canal + est relative à la nouvelle série « Cacao » qui sera projetée à partir du 15 juin prochain avec deux épisodes qui vont passer tous les lundis. Elle compte au total dix épisodes qui mettent en exergue la lutte entre deux entreprises rivales productrices de cacao. Une rivalité qui a fini par une tentative d’assassinat perpétrée sur un magnat du cacao. Une série à voir absolument.