Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Traitement du coronavirus au Bénin : La Évêques encouragent la recherche des remèdes endogènes

Publié le samedi 13 juin 2020  |  24 heures au Bénin
Traitement
© Autre presse par DR
Traitement du coronavirus au Bénin : La Évêques encouragent la recherche des remèdes endogènes
Comment


La Conférence Episcopale du Bénin (CEB) a clôturé ce jeudi 11 juin 2020 sa troisième session plénière ordinaire au titre de l’année pastorale 2019-2020. Se penchant sur la pandémie du Covid-19, les Evêques du Bénin encouragent la recherche des remèdes endogènes pour traiter la maladie.

« Il ne faut pas se priver de l’apport du génie de notre peuple à la recherche de solutions pour contrer un fléau mondial », notifie Mgr Victor Agbanou dans un communiqué final en date du 11 juin.
Les Evêques du Bénin encouragent la recherche des remèdes endogènes pour le traitement de la maladie du coronavirus.
Le clergé catholique invite aussi tous les croyants à continuer de prier instamment Dieu pour qu’il aide l’humanité à vaincre ce fléau dans les meilleurs délais.
La CEB s’est également réjouie de la prise de mesures d’atténuation des effets socio-économiques de la pandémie de la Covid-19 destinées à soulager la souffrance des couches sociales les plus défavorisées du Bénin.
Le peuple béninois doit poursuivre l’observance des gestes barrières telles que le lavage des mains, le port de masque et le respect de la distanciation sociale d’au moins un mètre, recommandent les responsables de l’Eglise catholique.
Commentaires