La mairie de Porto-Novo prend ses responsabilités, face à l’absentéisme des agents. Effet depuis quelques jours, certains agents de la maire de la ville capitale s’abstiennent volontairement d’émarger dans le cahier de présence déposé à l’entrée de l’hôtel de ville. Une situation qui préoccupe au plus haut degré le Syndicat National des Communes du Bénin(Synacob). Rejoignant la dynamique de la nouvelle équipe dirigeante de la municipalité de Porto-Novo, le Syndicat National des Communes du Bénin(Synacob), section Porto-Novo à travers un communiqué, a rappelé à l’ordre les agents qui excellent dans la mauvaise pratique de ne pas signer exprès le cahier de présence. Une pratique embarrassante pour les nouvelles autorités municipales. C’est pourquoi, le Bureau du Synacob demande à tous les Agents concernés de bien vouloir sacrifier à la tradition. Il met en garde ces agents qui seront responsables des déconvenues que leurs mauvais comportements engendreraient.
Lire ci-dessous le communiqué signé du Secrétaire Général du Synacob Anziz Amoussa
Kola PAQUI
Communiqué du Bureau du Synacob:
Il nous a été donné de constater que certains Agents de la Mairie de Porto-Novo ont volontairement décidé de ne plus émarger dans le cahier de présence déposé à l’entrée de l’hôtel de ville.
Cette situation préoccupe les nouvelles Autorités municipales. C’est pourquoi, le Bureau du Synacob demande à tous les Agents concernés de bien vouloir sacrifier à la tradition.
En tout état de cause, tout Agent qui ne se conformerait pas à cette prescription sera tenu responsable des déconvenues que cela pourrait engendrer.