Marc Olory Houssou, poète et président de l’association Entraide pour le Bénin, publie un nouveau recueil de poésie. Intitulé Ayé Mio, ce qui signifie « Les aléas de la vie », ce recueil sera vendu au profit d’un centre pour non-voyants.
Le Lexovien Marc Olory Houssou publie un nouveau recueil de poésie. Poète et conteur, il a écrit dix poèmes sur des thèmes « sociologiques et psychologiques de la vie quotidienne », regroupés dans un livret intitulé Ayé Mio. « Cela se traduit littéralement par les aléas de la vie. »
Dans ce recueil, il évoque des thématiques comme le burn-out, la réussite ou la place de l’amitié. Marc Olory Houssou est également président de l’association Entraide pour le Bénin, pays où il est né. Les ventes de ce recueil seront reversées au centre pour non-voyants Paul-Rival à Adjohoum dans la région de l’Ouémé, à une trentaine de kilomètres de Porto-Novo au Bénin.
Ce recueil sera disponible à la librairie des Grands chemins, place de la République à Lisieux. Le prix de vente est fixé à 2 €.