Le Bénin a enregistré 76 nouveaux cas confirmés du nouveau coronavirus au cours de la période allant du 21 au 24 juillet 2020, portant à 1.770 le nombre cumulé d’infections au COVID-19 dans le pays depuis la détection du premier cas, le 16 mars, selon les chiffres publiés dimanche sur le site officiel mis en place par le gouvernement dans le cadre de la gestion de la pandémie.
Selon la même source, le pays a également enregistré, au cours de cette période, un nouveau décès, portant à 35 le nombre total de personnes mortes de cette pandémie depuis son apparition sur le territoire béninois.
Par ailleurs, au cours de cette même période, 118 personnes atteintes du COVID-19 ont été totalement guéries, portant ainsi à 1.036 le nombre total de personnes guéries dans le pays, d’après les statistiques rendues publiques.
Les autorités sanitaires et politiques du Bénin appellent tous les citoyens à respecter strictement les règles d’hygiène et de prévention prescrites pour réduire la propagation du COVOD-19. Fin