Allada, 29 Juil. (ABP) – Le secrétaire du département de l’Atlantique, Robert Hounsou, a présidé lundi à la préfecture d’Allada, la cérémonie de passation de charge entre le Directeur départemental des affaires sociales et de la microfinance de l’Atlantique sortant, Sèfiou Salifou, et celui entrant, Mme Judith Nadège Ahoga.
Le Directeur départemental des affaires sociales et de la microfinance de l’Atlantique sortant, Sèfiou Salifou, appelé désormais à faire valoir ses compétences en qualité d'Inspecteur général adjoint du ministère, a remercié le préfet des départements de l’Atlantique et du Littoral, Jean-Claude Codjia, pour son management administratif qui lui a permis d'atteindre les objectifs dans le domaine des affaires sociales et de la microfinance. Il a également adressé à ses collaborateurs et autres acteurs du département qui l'ont accompagné dans l'accomplissement de sa mission, ses mots de reconnaissance et de gratitude.
Le directeur sortant, Salifou a aussi exhorté tous les acteurs concernés, à accompagner son successeur dans sa nouvelle mission.
Le nouveau responsable, Mme Ahoga, a remercié le gouvernement pour « la confiance placée en sa modeste personne, et s’est dit prête pour accomplir avec dextérité les tâches qui sont les siennes ».
Le secrétaire général du département de l’Atlantique, Robert Hounsou, a reconnu les mérites du directeur sortant et a suggéré que son successeur lui emboite le pas.