Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Promotion de la marque Aqua Belle: Visite surprise de l’ambassadrice Sessimé aux sportifs

Publié le lundi 31 aout 2020  |  La Nation
Oswald
© aCotonou.com par Didier Assogba et Didier Kpassassi
Oswald Homeky, ministre des sports,(à g), Sessimè,chanteuse beninoise et Samuel Eto`o lors du Match de gala, ce dimanche, avec les jeunes des académies sportives.
Cotonou, le 26 mars 2017. La star camerounaise du football, Samuel Eto`o est au Bénin où il a pris part samedi à la nuit des champions, une soirée de récompense des meilleurs sportifs béninois de l`année.
Comment


Par Kokouvi EKLOU,
Une visite surprise de Sessimé, ambassadrice de la marque Aqua Belle, aux sportifs, samedi 29 août dernier sur l’esplanade extérieure du stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, a permis à cette dernière de vanter les bienfaits de cette eau embouteillée à l’état pur par la Société béninoise de brasseries (Sobebra) et d’en distribuer aux membres des clubs sportifs rencontrés sur les lieux.

Arborant un cache-nez bien remarquable et vêtue sobrement, la vedette de la chanson béninoise Sessimé ne s’est pas fait prier pour se joindre aux clubs de sport d’entretien ayant pris d’assaut l’esplanade extérieure du stade de l’amitié, ce samedi 29 août, pour des séances d’exercices. Prônant le respect des mesures barrières à savoir le port de masque et la distanciation sociale, elle a fait d’une pierre deux coups. Même si l’objet de sa descente était bien d’entretenir les sportifs sur les bienfaits de Aqua Belle, cet autre produit de la Société béninoise de brasseries
(Sobebra) dédié exclusivement aux passionnés du sport, l’ambassadrice s’est donnée le plaisir de sensibiliser ses vis-à-vis à la pandémie du coronavirus.
Très en jambes, elle a participé de fort belle manière aux séances aussi bien à travers son aisance à enchaîner les exercices et à rester dans la gamme des gestes rythmés par la musique sous la conduite des coaches des différents clubs visités que sa capacité à vanter les bienfaits de l’eau Aqua Belle.
Première d’une série d’actions à mener par la Sobebra pour promouvoir les valeurs de la marque que sont le bien-être et la santé, la visite de l’ambassadrice Sessimé a permis de présenter aux sportifs l’eau Aqua Belle. Une eau que l’artiste trouve bien légère et recommandée pour se maintenir en forme. Pour les sportifs, elle juge le produit assez hydratant pour le corps et surtout en cette période de crise sanitaire où il est souhaité une consommation de 3 litres d’eau par jour. Pour des activités physiques, la chanteuse estime Aqua Belle bien appropriée et assure que les consommateurs y trouveront leur compte.
Outre l’invite à consommer Aqua Belle, Sessimé a offert à tous les clubs rencontrés sur l’esplanade extérieure du stade des packs d’eau pour s’hydrater, maintenir la forme et tenir dans le temps. Un geste fort apprécié par les uns et les autres. Pour Corneille Dégboé, encadreur du club Union Sport, la visite de l’artiste vient en appoint à l’idée qu’ils se font de la marque. Eau dont la fraicheur naturelle n’est plus à démontrer, Aqua Belle constitue, à son avis, un produit de qualité à recommander à tous ceux qui s’adonnent au sport d’entretien. Il en reste un grand consommateur et le conseille également aux membres de son club. Loukman Tchékoni de Excellence-Club se dit ravi de la visite et apprécie le geste fait en direction des clubs sportifs par l’ambassadrice Sessimé. Chantal Boni Couthon du club Gym Espoir Plus assure que l’eau Aqua Belle est légère, bien digeste et sans arrière-goût. Elle décerne un satisfécit à la Sobebra et à Sessimé dont la venue était bien inattendue.
Grégoire Dossou, chef service Force de vente à la Sobebra, saluant le partenariat entre l’artiste et la Société béninoise de brasseries, se réjouit des actions à mener pour accroître la notoriété de la marque Aqua Belle sous l’impulsion de l’ambassadrice. Un partenariat que l’artiste voit comme un retour à la maison pour elle qui reste un produit de la Sobebra car sa carrière a été lancée par la marque Coca-Cola. Elle croit dur comme fer qu’à travers ce partenariat un coup d’accélérateur sera donné à la promotion de ce produit?
Commentaires