Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique / BR et UP s’unissent pour le renouvellement du mandat du président Talon

Publié le mardi 3 novembre 2020  |  ABP
BR
© Autre presse par DR
BR et UP s`unissent pour le renouvellement du mandat du président Talon
Comment


Les acteurs politiques de la vingt-et-quatrieme circonscription électorale membres des deux partis de la mouvance présidentielle, l'Union Progressiste (UP)et Bloc Républicain (BR) se sont réunis ce dimanche à Zangnanado pour enterrer la hache de guerre en vue de la réélection du président Talon en 2021.

Le but visé par cette rencontre des filles et fils de la 24ème circonscription électorale est de corriger les mésententes, divergences nées des dernières consultations électorales entre les deux partis de la mouvance présidentielle pour se concentrer sur la réélection de leur leader, Patrice Talon.

"Nous sommes réunis pour passer un message d'unité autour du chef de l'Etat, pour demander que la dynamique imprimée à notre pays se poursuive pour le bonheur de la population", a dit Hervé Hêhomey, ministre des infrastructures et des transports, invitant chacun à dépasser les aspirations individuelles pour le bien de tous.

Le maire de la commune de Zangnanado, Justin Kanninkpo a, après avoir mis en exergue les réalisations du président Talon en très peu de temps, exhorté ses pairs à l'unité, gage de succès pour le président en 2021.

Pour le ministre des sports Oswald Homéky, venu soutenir les acteurs politiques de cette circonscription électorale, la rencontre de Zangnanado doit servir d'exemple dans les autres circonscriptions électorales. "Lorsqu'il y a un enjeu national, la chose la plus importante est de transcender l'adversité pour l'intérêt de tous" a ajouté M. Homéky.

Les acteurs politiques de la 24ème circonscription électorale qui se sont succédés à la tribune officielle, ont tous invité les filles et fils de ladite localité à batailler dur pour la continuité des actions de développement entamées par le président Patrice Talon.
Commentaires