Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires Can 2021 : 3.000 supporters autorisés au stade pour le match Bénin-Lesotho samedi

Publié le vendredi 13 novembre 2020  |  Les 4 Vérités
Match
© Autre presse par Géofroid Aballo
Match amical: Bénin-Zambie (2-2)
Dimanche 13 octobre 2019. Les Chipolopolos de la Zambie et les Ecureuils du Bénin se sont affrontés au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo en match amical sans parvenir à se départager (2-2).
Comment


A cause de la pandémie du Coronavirus, 3.000 supporters sont autorisés au stade Charles de Gaule de Porto Novo pour suivre le match Bénin-Lesotho.

Le match Bénin-Lesotho ne se jouera pas à huis clos. Ce match Bénin-Lesotho comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2021.sera ouvert à environ 3.000 supporteurs. Selon les informations, les 3.000 places sont en fait le 1/6ème de la capacité du stade Charles de Gaule de Porto Novo.

Les 3.000 places sont réparties selon un quota. Il y aura 500 personnes à la tribune couverte. Selon le dispatching des autorités sportives, il y aura 100 places VIP à la tribune centrale et 400 places à la tribune couverte latérale. Ces personnes accéderont au stade sur présentation d’une carte d’invitation. Quant au 2.500 autres places, elles sont réparties dans les gradins. Si trois portes seront ouvertes au niveau de la tribun,e centrale, dix (10) portes donnant accès aux gradins seront ouvertes, apprend-on.

Les supporteurs qui feront le déplacement sont conviées au respect strict des règles barrières de la Covid-19 à savoir port de masque, lavage des mains, usage de gel hydro alcoolique et respect de la distanciation. Selon les précisions des autorités sportives, la rencontre Bénin-Lesotho est prévue pour démarrer à 17 heures au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Une victoire des Ecureuils face aux Crocodiles leur permettra de garder intactes leurs chances de qualification pour la prochaine phase finale de la CAN, après Egypte 2019.



B.T.
Commentaires