Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Accident mortel à Malanville: Le véhicule incriminé n`est pas du cortège présidentiel

Publié le dimanche 15 novembre 2020  |  24 heures au Bénin
Alain
© aCotonou.com par DR
Alain Orounla, ministre de la communication et de la poste, répondant aux questions des étudiants
Comment


L’accident mortel survenu samedi 14 novembre 2020 sur l’axe Kandi-Malanville ne saurait être attribué au cortège du chef de l’Etat. Le ministre de la communication et de la poste, Alain Orounla dans une interview accordée à la presse a rétabli la vérité des faits.

« Le cortège présidentiel, contrairement aux rumeurs qui se propagent, est totalement étranger à cet accident malheureusement mortel », a fait savoir le porte-parole du gouvernement. Selon les explications de Alain Orounla, l’accident est survenu « bien longtemps avant l’entrée du cortège présidentiel dans la ville ». « Je fais partie de ce cortège qui a ouvert la piste. Nous n’avons pas été retardés, nous n’avons eu vent d’aucun incident », a-t-il précisé. Le cortège bien que présidentiel, roule à une allure normale, avec observance de toutes les règles de sécurité, a assuré le ministre de la communication. Au nom du gouvernement, il s’est incliné sur la mémoire du disparu.

Un enfant a été fauché par un véhicule dans la localité de Bodjecali sur l’axe Kandi-Malanville ce samedi alors que le chef de l’Etat dans le cadre de sa tournée, se rendait dans cette ville du Nord-Bénin. Une information qui s’est très vite propagée sur la toile.

F. A. A.
Commentaires