Le Président Patrice Talon a échangé avec des représentants de la population de Banikoara ce samedi 14 novembre 2020. Dans son intervention, le Chef de l’Etat a rassuré les participants que Banikoara aura ce qui lui est dû pour son rang de premier en matière de production agricole.
A quelques mois de la fin de son mandat, Patrice Talon continue de rassurer les populations sur la possibilité de son gouvernement de mener de nouvelles actions. A Banikoara, il fait savoir à ses interlocuteurs que “l’imminence de la fin de mandat ne doit pas faire croire à l’impossibilité d’actions”. “Chacun peut être sûr que ce qu’il n’a pas obtenu, il l’aura. N’ayez crainte, Banikoara va rattraper son retard”, a déclaré Patrice Talon.
Banikoara aura ce qui lui est dû pour son rang de premier de la classe
Patrice Talon
Commune connue pour ses performances dans le domaine agricole, Banikoara bénéficiera des actions qui lui permettront de mieux faire. Patrice Talon a fait savoir que des actions sont en cours pour accompagner les agriculteurs et producteurs. Ainsi, Banikoara ne sera pas épargnée de l’acquisition de machines et équipements agricoles dans laquelle le gouvernement a investi plusieurs milliards de FCFA.