Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Défis Sécuritaires En Période De Fin D’année À Cotonou: Le Procureur Mètonou Échange Avec La Hiérarchie Policière, Ce Jour

Publié le vendredi 20 novembre 2020  |  Matin libre
Mario
© aCotonou.com par DR
Mario Mètonou,procureur de la République près le Tribunal de première instance de Cotonou
Comment


Le Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Cotonou rencontre ce vendredi 19 novembre 2020, le Haut commandement de la Police républicaine. Une rencontre qui a pour objectif d’échanger afin de prendre des dispositions idoines pour des périodes de fin d’année paisibles, à Cotonou.

Bientôt les périodes de fêtes de fin d’année. Des moments souvent mouvementés où l’insécurité et les pratiques peu orthodoxes gagnent du terrain. Depuis quelques années, le Parquet de Cotonou pour pallier toute velléité d’inquiétudes dans le rang des citoyens, se concerte avec la hiérarchie de la Police républicaine. Ceci, afin de définir des axes prioritaires visant à faire respecter les lois et par ricochet, à maintenir l’ordre public. Pour le compte de cette année 2020, le Procureur Mario Mètonou va rééditer ces priorités. A cet effet, il a donné rendez-vous au Haut commandement de la Police républicaine pour donc parler de la sécurité à Cotonou. Partageant déjà la même vision avec le Parquet de Cotonou, la hiérarchie policière, à l’instar des années antérieures, aura au cours de la séance, à présenter et échanger sur son plan de sécurité pour la ville, en ce qui concerne spécialement cette période de fin d’année.

J.G
Commentaires