Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Promotion de la marque Loan-H: Une nouvelle boutique inaugurée sur les pavés du Csp à Cotonou (Elvira AKPLOGAN entend valoriser la culture africaine)

Publié le lundi 7 decembre 2020  |  lespharaons.com
La
© aCotonou.com par DR
La marque Loan-H de la promotrice Elvira AKPLOGAN
Comment


Elvira AKPLOGAN promotrice de la marque Loan-H, a procédé ce samedi 05 décembre 2020 a l’inauguration de son showroom. Situé sur les pavés du Csp, dernier bâtiment à étage à droite en quittant Maro-Militaire pour le collège “CSP Gbéto” Cotonou, ce showroom réserve de belles surprises à la clientèle. L’ouverture de cette boutique c’est la réalisation d’un rêve longtemps voulu par la promotrice.

La marque Loan-H à en croire la promotrice entend valoriser de façon permanente la mode africaine au travers des valeurs telles que l’originalité, l’authenticité, l’écoute active, la réactivité et la satisfaction du client tout en appuyant sur son expérience en matière de création, la confection et la distribution. Aussi, les sur-mesure, la confection des pièces uniques adaptées à la morphologie de chaque client et l’appel des entreprises, Loan-H est présente dans la production des uniformes et tenues de service, t-shirt et polo brandés dans un meilleur rapport qualité-prix. Toutes sortes de tenues sont exposées notamment les robes pour enfants comme adultes, des chemises pour femmes comme hommes, des chaussures customiser, etc. <>, a laissé entendre la promotrice aux hommes des médias. Ce fut l’occasion pour la promotrice d’évoquer ce qui fait la spécificité de sa marque. On a travaillé le pagne tissé pour l’assouplir afin qu’il soit facile à porter. C’est tout ceci qui, selon la promotrice « ont été mis en avant et qui fait la partie glamour de la marque afin de montrer que l’Afrique a de la valeur qu’il faut rehausser d’avantage ».
Selon les invités qui ont assisté au lancement, la nouvelle boutique qui s’ouvre est bien large et bien aérée. D’aucuns estiment que le cadre est magnifique et les produits de très bonne qualité. C’est donc logiquement que l’assistance a félicité la promotrice et son équipe pour ” le travail de qualité qui est fait. Sur ce, en tant que béninois, il est important de l’accompagner dans ce qu’elle fait. <>, va conclure Elvira AKPOGAN.
Commentaires