Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Département du Zou : Le préfet interdit la consommation de la Chicha

Publié le mardi 5 janvier 2021  |  La Nation
La
© Autre presse par DR
La chicha
Comment


Par Alexis Meton,

Le préfet du département du Zou, Firmin Kouton, interdit la consommation de la Chicha et instruit les forces de l’ordre à l’effet de veiller au respect strict de la mesure.


Dans l’arrêté préfectoral n°12/002/Pdz/Sgd/Sa en date du 04 janvier 2021, signé par le préfet du département du Zou, Firmin Kouton, la consommation de la Chocha n’est plus la bienvenue dans les lieux ouverts au public. Ces lieux indiqués par l’autorité préfectorale sont les débits de boissons, les maquis, les boîtes de nuit, les restaurants et tous autres lieux de manifestations publiques.

Il est interdit de consommer la Chicha tant prisée par les jeunes en quête de satisfaction ou de soulagement dans les lieux indiqués.

Pour l’application effective de cet arrêté, le préfet a instruit les directeurs départementaux de la Police républicaine, du Cadre de vie et du Développement durable, de la Santé et les maires des communes du Zou à l’effet de veiller au respect strict de la mesure qui prend effet à compter de ce jour lundi 4 janvier 2021.
Commentaires