Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lancement du mandat de la JCI Cotonou Espoir: Le président Roland Raoul Dagoli pour relever des défis

Publié le mercredi 3 fevrier 2021  |  Matin libre
La
© aCotonou.com par DR
La Jeune chambre internationale Cotonou
Comment


La salle Bleue de la Cour d’Appel de Cotonou a servi de cadre, samedi 30 janvier 2021 au lancement du mandat de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Cotonou Espoir. Occasion pour le président Roland Raoul Dagoli de lever un coin de voile sur les défis à relever au cours de sa mandature.

Le président de la JCI Cotonou Espoir Roland Raoul Dagoli entre officiellement dans ses fonctions et place son mandat sous le signe de «United to Act». «Notre ambition est de faire de la JCI Cotonou Espoir, une organisation plus forte à la JCI et dans la communauté par la qualité de ses membres», a laissé entendre le président Roland Raoul Dagoli. A l’en croire, les actions seront orientées d’une part vers l’impact communautaire et d’autre part, elles viseront le membre individuel pour un meilleur épanouissement.

Au cours de sa mandature, deux projets sont en vue. Le projet «Santé Plus» avec pour thématique l’hygiène bucco-dentaire (3e édition) et le projet «Ecocitoyenneté» dont l’objectif est de contribuer à la protection de l’environnement et au maintien d’un cadre de vie sain. D’autres projets sont également dans leur programme d’activités notamment le projet de réfection de la latrine de l’EPP Agbato, la célébration de la journée internationale de la femme avec pour thématique le leadership féminin dans notre contexte socioculturel, et le projet Salon de l’entrepreneur.

«Pour faire du citoyen actif jacé, un être plus épanoui au service de son organisation locale et de sa communauté, l’accent sera mis sur le renforcement des capacités des différentes catégories de membres, et la valorisation du membre sur divers plans (entrepreneuriale, commercial, …)», a précisé le président Roland Raoul Dagoli qui a promis de relever le défi. Ceci, avec le soutien des membres et de son bureau directeur sans oublier les partenaires et sponsors. Notons que le parrain a pris l’engagement de soutenir la mandature 2021 de la JCI Cotonou Espoir pour l’atteinte des objectifs.


A.F.S.
Commentaires