Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

3e journée de la Ligue Pro de Football:Adjidja et Requins se séparent dos à dos

Publié le mardi 9 fevrier 2021  |  La Nation
Vitalor
© aCotonou.com par Didier Kpassassi et Didier Assogba
Vitalor Ligue 1 : 4ème journée USS KRAKE VS Panthères à Krake
Kraké, le 25 novembre 2018. Uss Kraké écrase les Panthères de Djougou à Saint Louis Stadium de Kraké par 3 buts à 0
Comment


Par Christian HOUNONGBE,

Annoncé comme la rencontre phare de la troisième journée de la Ligue Pro de Football dans la zone C, le match entre les Requins de l’Atlantique et Adjidja Football club s’est soldé par un score nul de 0-0, samedi 06 février dernier, sur le terrain de l’Université d’Abomey-Calavi. Avec ce résultat, les deux formations poursuivent leur course à la tête de leur groupe avec 7 points+3 chacun.


En tête de la zone C avant la troisième journée de la Ligue Pro de Football, les Requins de l’Atlantique et Adjidja Fc des Forces armées béninoises se sont accrochés (0-0), samedi 06 février, sur le terrain de l’Université d’Abomey-Calavi. Victorieux lors des deux précédentes journées, les poulains de Moudachirou Amadou qui avaient à cœur d’enchaîner avec une troisième victoire face aux forces armées béninoises sont passés à côté de leur objectif. Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui ont pris les premières initiatives dans cette partie en assiégeant le camp des Requins de l’Atlantique. Les joueurs d’Adjidja Fc se sont montrés dangereux en attaque sans concrétiser les occasions qu’ils se sont créées. Avec un rideau défensif en place assuré par les joueurs comme Brice Gozo, Dine Koukpéré et autres, les Requins de l’Atlantique ont réussi à contrer les multiples assauts des militaires. A 0-0, le juge central de la partie renvoie les deux équipes aux vestiaires.
À la reprise, les Requins de l’Atlantique vont tenter de faire la différence par le biais de Romaric Amoussou. Le jeu va s’animer dans le premier quart d’heure mais aucune des deux équipes ne parvient à faire la différence. Face à cette situation, les deux entraîneurs opèrent des changements avec comme objectif d’apporter des solutions en attaque de chaque côté. Malheureusement, rien n’y fit. Au terme de la partie, Adjidja Football Club a contraint les Requins Fc de l’Atlantique au partage des points.
Dans la seconde rencontre de cette poule, Eternel Fc a enregistré sa première victoire de la saison en se débarrassant de la Jeunesse athlétique de Cotonou par le score de 2-0.

Commentaires