Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présentation de vœux des amis d’Armand Gansè: D’heureuses perspectives à Bohicon

Publié le mardi 9 fevrier 2021  |  La Nation
Armand
© aCotonou.com par Didier Assogba
Armand Gansè,directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes du Bénin (SOGEMA)lors de la fête du 1er Mai 2017.
Cotonou le 01 Mai 2017. Fête du travail à la SOGEMA
Comment


Par Valentin SOVIDE, AR/Zou-Collines,

En sacrifiant à la tradition de la présentation de vœux du nouvel an, dimanche 7 février dernier à Bohicon les amis politiques d’Armand Gansè, ont profité pour sonner la mobilisation en vue du prochain scrutin présidentiel.


Dans un premier temps, ce sont les représentants des jeunes, des femmes et des conducteurs qui ont présenté leurs vœux de bonheur, de robuste santé et de succès à leur leader Armand Gansè. Pour ces différents intervenants, l’année 2021 s’annonce comme une année exceptionnelle de bonnes surprises et de succès. En d’autres termes, 2021 sera une année qui va consolider l’espoir semé ces cinq dernières années dans un Bénin où il fera bon vivre pour chacun et pour tous.
A l’occasion, ils ont tour à tour exprimé leur satisfaction pour l’œuvre de développement accomplie en cinq ans. Pour Armand Gansè, la victoire est déjà une évidence, mais c’est à sa qualité qu’il faut travailler et mieux que par le passé, la commune de Bohicon aura le mérite d’avoir le pourcentage le plus élevé. Il envoie « ses lieutenants sur le terrain pour travailler dans le cadre de la prochaine échéance électorale ». Dah Hountchokan, porte-parole des sages, n’a pas dissimulé sa satisfaction par rapport aux nombreuses réformes en cours dans le pays, tout comme la représentante de la communauté musulmane qui a saisi l’occasion pour demander à Armand Gansè de porter leur message de gratitude au président Talon.
Convaincu que l’année 2020 particulièrement éprouvante s’est refermée avec ses rêves et réalités, ses écueils et réalisations, Armand Gansè indique que la foi et l’espérance du mieux-être se renouvellent pour chacun en 2021. Pour sa part, il formule aussi ses vœux de santé, de paix et de succès à tous. « Que 2021, ajoute-t-il, soit plus heureuse, plus fructueuse et plus lumineuse à l’ensemble des compagnons ainsi qu’au peuple béninois tout entier et surtout aux vaillantes femmes commerçantes ainsi qu’aux jeunes sans emploi», souhaite-t-il.
En ce qui concerne les perspectives de la nouvelle année, Armand Gansè a bon espoir que 2021 donne de nouvelles victoires à la ville de Bohicon et à tout le Bénin.
Cette rencontre a pris fin dans une ambiance festive, le temps d’un repas amical partagé.

Commentaires