Modeste Toboula est au cœur de l’actualité sur les réseaux sociaux depuis quelques jours ; mais visiblement il ne supporte plus les agissements de certains internautes. Il met en garde et menace d’épingler ceux qui vont continuer à l’insulter sur sa page Facebook.
Depuis quelques temps, Modeste Toboula est très présent sur les réseaux sociaux. Mais il est déjà agacé par les revers de son activisme. L’ancien préfet du Littoral ne supporte plus les attaques et insultes. “J’invite tous ceux qui ne sont pas d’avis sur les opinions émises de s’abstenir de proférer des injures sur ma page”, a-t-il écrit.
C’est un harcèlement qui engendre des dommages à de tiers, mes parents les miens qui me portent dans leur cœur. Venir sur la page Facebook de quelqu’un et l’injurier grossièrement est un délit que le code Numérique sanctionne.
Modeste Toboula
Il n’est plus prêt à se taire face aux commentaires désobligeants de certains internautes sur sa page Facebook. “J’ai pris toutes dispositions utiles pour faire cesser cet harcèlement sur ma famille et ma personne et jouir pleinement de mes droits civiques. J’espère que vous me comprendrez en son temps”, prévient-il.