Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle du 11 avril 2021: Reckya Madougou veut aller jusqu’au bout

Publié le mardi 16 fevrier 2021  |  aCotonou.com
Reckya
© aCotonou.com par DR
Reckya Madougou,ancienne ministre béninoise et présidente d’honneur de la Team RM
Comment


La candidate désignée du parti ‘’Les Démocrates“ Reckya Madougou, dans un post publié sur sa page facebook, en début d’après-midi, ce lundi 15 février 2021, affirme ne pas se laisser faire pour une troisième fois en ce qui concerne sa candidature aux élections présidentielles du 11 avril prochain. “Nous ne nous laisserons pas priver d’une troisième élection”, déclare-t-elle. La candidate du parti de l’ancien président Boni Yayi, une fois entrée dans l’arène, bouscule les lanterneaux. Elle rejette la demande du député Orden Alladatin, ‘ de publier les captures d’écrans des échanges qu’elle a eues ’ avec les députés et maires proches du pouvoir Talon dans le cadre des parrainages présidentielles. Elle soutient que ses données appartiennent à la justice. Ci-dessous, l’intégralité de sa publication.

Diversion de l’UP

Tout le monde aura compris que les députés nommés de l’UP donnent dans la distraction. Ils demandent encore une capture d’écran alors qu’il y a eu mieux que capture d’écran : le témoignage à visage découvert de deux de leurs collègues (l’un qu’ils ont eux même cité parce qu’il a eu le courage de prononcer mon nom au Président Talon et en leur présence et le second dans des interviews publics).

D’ailleurs, si leurs manœuvres ne sont pas mises à nu, pourquoi initient-ils délégations sur délégations auprès de l’honorable Souwi pour tenter de lui faire changer sa déclaration?

Mes captures d’écran au besoin sont destinées à la justice, pas aux députés nommés de l’UP. Ils connaissent bien ceux d’entre eux qui épousent mon idéal pour notre pays et sont avec moi.

Ils savent aussi ce qu’ils font subir en ce moment à ces derniers pour les faire craquer. Certains d’entre eux vivent une forme de séquestration qui ne dit pas son nom pour les empêcher de parler, de se déplacer. J’accumule tout. J’agirai.

Reckya Madougou
Commentaires