Dans un avis rendu public par la mairie d’Abomey-Calavi, les états généraux prévus pour se dérouler la semaine prochaine ont été reportés sine die. Les raisons évoquées par le maire Angelo AHOUANDJINOU sont liées au nombre de cas évolutif de personnes atteintes par la covid-19 à Calavi et Cotonou. Ci-dessous le communiqué signé du maire.
’’Le Maire de la commune d’Abomey-Calavi, président du comité d’organisation des états généraux des citoyens pour le développement soutenu de la commune à l’horizon 2035, informe les populations qu’en raison de la recrudescence drastique des cas de contamination du coronavirus que lesdits états généraux sont reportés à une date ultérieure.
Tout en présentant ses excuses à tout un chacun pour d’éventuels désagréments que pourrait engendrer ce report, le Maire de la commune d’Abomey- Calavi voudrait compter sur la compréhension et l’engagement de tous dans l’observance stricte des gestes barrière, seuls moyens de contrer la propagation de la pandémie de covid 19’’.