Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Appel à la désobéissance : Moele-Bénin condamne et fait une recommandation aux populations

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  La Nation
Mouvement
© aCotonou.com par DR
Mouvement des élites engagées pour l`émancipation du Bénin (Moele-Bénin)
Comment


Scandalisé par les appels à une désobéissance populaire et militaire émanant d’une frange de la classe politique, les membres du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) condamnent fermement ce comportement.

« Depuis quelques jours, en effet, nous observons de tels agissements ou actions qui participent à fragiliser la paix, la concorde et la cohésion nationales. Ils sont l’œuvre d’individus et de groupes qui s’écartent délibérément des lois et règles en vigueur en République du Bénin », a déclaré Edmond Ayindé, 7e vice-président et porte-parole du parti, à la faveur d’une conférence de presse animée ce jour.

Le parti dit condamner avec fermeté ces agissements et initiatives tendant à mettre à mal le bon fonctionnement des institutions tout en invitant d’une part, les autorités compétentes à prendre leurs responsabilités afin de mettre un terme à ces velléités nuisibles à la paix et à la cohésion nationale. D’autre part, Moele-Bénin appelle à l’esprit de vigilance des populations et de clairvoyance des forces de défense et de sécurité publique afin de barrer la voie aux forces du mal.
Commentaires