Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2021 : Du Renfort Au Duo Kohoué-Agossa Dans Le Couffo

Publié le mardi 23 fevrier 2021  |  Les 4 Vérités
Corentin
© Autre presse par dr
Corentin Kohoué-Iréné Agossa,
Comment


Home
Politique
Du renfort au duo Kohoué-Agossa dans le Couffo

Présidentielle 2021 : Du Renfort Au Duo Kohoué-Agossa Dans Le Couffo
Politique
22 Février 2021Leave A CommentOn Présidentielle 2021 : Du Renfort Au Duo Kohoué-Agossa Dans Le Couffo
Le duo Corentin Kohoué-Iréné Agossa est déterminé à aller plus loin. Après avoir franchi l’étape de la validation de son dossier pour l’élection présidentielle de 2021, ce duo ne cesse de recevoir des compliments et autres encouragements de soutiens et autres supporters.

Corentin Kohoué et Irené Agossa ratissent large dans le Couffo. Département originaire du candidat au poste de Président, le Couffo porte davantage un intérêt au duo Kohoué-Agossa et ne cache pas sa détermination à s’investir pour sa victoire.

En effet, dans les échanges, les populations ne cachent pas leur volonté d’œuvrer à porter au pouvoir l’ancien préfet du Mono-Couffo et son colistier, l’ancien DG de la Sonacop afin de rendre effective l’alternance au sommet de l’Etat.

Les échanges se focalisent sur le scrutin du 11 avril 2021. Plusieurs ne cachent pas leur impatience de voir la campagne électorale lancée. Ils affûtent les armes et entendent mouiller le maillot au moment opportun afin d’assurer la victoire du duo Kohoué-Agossa.

Certains expliquent qu’ils partagent la vision déclinée en projet de société du duo. Selon eux, le duo comblera les attentes.

Des délégations se succèdent au cabinet de Corentin Kohoué pour apporter le soutien nécessaire au candidat. Dimanche 21 février 2021, le candidat Corentin Kohoué a reçu en audience des leaders et responsables des forces vives du département toujours pour la cause. Ces délégations, la dizaine environ, sont allées affirmer au duo, leur soutien pour l’élection présidentielle du 11 avril 2021.

Amour Emmanuel T.
Commentaires