Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’un des duos de candidats en lice pour le compte de l’élection présidentielle du 11 Avril 2021.
Selon des informations du média en ligne “Lepotentiel”, le colistier de l’un des 20 candidats enregistrés au cours du mois de Février à la Commission électorale nationale autonome (CENA), serait dans un état sanitaire critique.
Selon cette source, il s’agit du colistier de l’un des candidats de l’opposition qui ont fait leur déclaration de candidature à la Commission électorale nationale autonome, le 14 Février dernier.
La même source indique que ce dernier serait victime d’accident vasculo-cérébral (AVC) et est admis en soin dans une clinique de la place.
Des indiscrétions font même état de ce qu’il aurait momentanément perdu sa motricité et aurait reçu le samedi 27 Février dernier, la visite de la candidate dont il est colistier.
Il est donc à souhaiter, en attendant que nous fassions des démarches pour plus de précisions sur l’état de santé réel du candidat, un prompt rétablissement à ce dernier si tant est que son état de bien-être physique est aussi préoccupant comme semble le présenter notre source.