Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Drame à Pèrèrè:Un voleur de noix d’anacarde abattu dans sa fuite

Publié le mercredi 3 mars 2021  |  La Nation
Trois
© Autre presse par DR
Trois voleurs de moutons brûlés vifs à Aplahoué
Comment


Par Maurille GNASSOUNOU A/R Borgou-Alibori,

A Sori, commune de Pèrèrè, un jeune homme de 35 ans a été abattu dans sa fuite, dans la nuit du dimanche à lundi dernier, après avoir volé des noix d’anacarde dans un verger. Il a rendu l’âme, lundi 1er mars tôt dans la matinée, des suites de ses blessures.


Un drame s’est produit, dans la nuit du dimanche 28 février au lundi 1er mars à Sori, dans la commune de Pèrèrè. Un jeune s’est fait tirer dessus avec un fusil de fabrication artisanale, pendant qu’il s’enfuyait, après s’être rendu dans un verger pour voler des noix d’anacarde. Il n’a pas survécu à ses blessures, passant de vie à trépas lundi 1er mars.
A bout de nerfs, après avoir constaté les vols répétés de ses noix, le propriétaire du verger a entrepris de monter la garde dans la nuit du dimanche dernier. C’est dans l’éventualité de surprendre leurs auteurs. Sa démarche s’est avérée concluante. Mais, les deux intrus qui sont tombés dans son piège n’ont pas attendu qu’il leur demande des comptes. N’empêche que dans leur fuite, il a réussi à rattraper l’un d’eux. Sans hésiter, il fit usage de son arme à feu.
Décidé à protéger son bien, ce dernier vient de se mettre dans une situation délicate. Pour des noix d’anacarde volées, il a oublié qu’il faut savoir écouter son cœur parfois.
Commentaires