Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2021/ Adjarra Et Sèmè-Podji: Atrokpo Installe Les Ccc Et Gca

Publié le mardi 16 mars 2021  |  Matin libre
Luc
© aCotonou.com par CODIAS
Luc Atropko, maire de Bohicon lors de la Passation de charge à la tête de la mairie d`Abomey-Calavi entre l`ancien et le nouveau maire de la ville dortoire.
Abomey-Calavi le 03 septembre. Passation de service entre le maire Partice Houssouguede et le maire Georges Bada
Comment


Le Maire Luc Atrokpo à la tête d’une délégation met en branle la machine de victoire du duo Talon-Talata à Adjarra et Sèmè-Podji. Il était accompagné de Clément Ebo, et de Léon Bokovè.



C’est fait. La machine UP pour la victoire du duo Talon-Talata à l’élection présidentielle du 11 avril 2021 vient d’être mise en branle dans les communes d’Adjarra et de Sèmè-Podji. C’est le maire de Cotonou Luc Sètondji Atrokpo à la tête d’une délégation composée des députés Clément Ebo, Euric Gugidi et Léon Bokovè qui a procédé ce lundi 15 mars 2021 à l’installation de cette machine composée des Comités Communaux de Campagne (CCC) et des Groupes de Campagne d’Arrondissement (GCA) des deux communes. Occasion pour les membres de la délégation de l’Union Progressiste d’exhorter chacun des membres à mouiller le maillot pour un KO retentissant du duo TALON-TALATA au soir du 11 avril 2021. “Batttez-vous comme si la victoire du duo Talon-Talata dépendait de vous seul” a insisté le Maire Luc Sètondji Atrokpo.

Pour sa part, l’honorable Clément Ebo a salué les mérites des enseignants, des jeunes et des femmes militants UP de la commune pour le travail remarquable qu’ils font. “Nous comptons sur vous, l’UP compte sur vous”, a-t-il dit. De son côté, l’honorable Bokovè a rappelé sur la responsabilité de chacun des membres des Ccc et Gca en tant que représentant du présidium de l’Union Progressiste.

Au nom des militants UP de Sèmè-Podji, le Coordonnateur Communal l’honorable Hyppolite Hazounmè a remercié la délégation avant de leur promettre une victoire certaine au soir du 11 avril.

A Adjarra et Sèmè-Podji, Luc Atrokpo met…
Commentaires